Mobistore incite ses commerciaux à vendre une offre professionnelle

Publié par le

A l’occasion du lancement de l’offre Orange pro, Mobistore - enseigne de distribution d’Orange - a crée un challenge à destination de ses vendeurs et partenaires.

  • Imprimer
Afin de mobiliser son réseau de partenaires (directeurs de magasins) et de vendeurs autour de la nouvelle offre professionnelle d’Orange, Orange pro, Mobistore, le premier distributeur de la marque, a mis en place une opération de stimulation. L’opération baptisée Karma Power, a pour but d’inciter les vendeurs à conseiller et à vendre l’offre et les options. Le 2 juin, date du coup d’envoi du challenge, chaque participant a reçu un SMS pour marquer le départ. Un mode de communication qui sera largement utilisé tout au long de l’opération qui va durer deux mois. Un moyen de relancer l’attention des participants, notamment à travers des quizz. Afin de donner les mêmes chances à tous, le challenge distinguait, pour chacune des cibles de participants, vendeurs et partenaires, trois catégories, en fonction de leur poids respectif. A gagner : une semaine de trekking au Népal, des stages de plongée en France ainsi que des chèques cadeaux multi-enseignes.

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet