Greenfield Online et sa filiale Ciao, toutes deux spécialisées dans les études de marché en ligne, viennent de lancer des panels au Japon, en Corée du Sud et en Chine.
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Le prestataire de solutions d’études sur Internet pour les sociétés de conseil et de recherche commerciale Greenfield Online et sa filiale Ciao viennent d’annoncer l’implantation de panels au Japon, en Corée du Sud et en Chine. Dans le monde entier, les clients auront accès à ces panélistes à des fins d’études de marché. « Nous pensons que le marché asiatique représente une opportunité d’expansion pour nous puisqu’un grand nombre de nos clients actuels sont fortement implantés en Asie. Ces panels complètent notre présence actuelle en Australie afin d’apporter ce que nous pensons être une offre persuasive en Asie-Pacifique, un marché montant et important pour la collecte de données en ligne », explique Albert Angrisani, président-directeur général de Greenfield/Ciao. Les sites de recrutement de panélistes au Japon et en Corée du Sud n’ont été instaurés qu’en décembre 2005, et déjà l’entreprise a pu enregistrer une activité significative et un intérêt prononcé, avec environ 35 000 nouveaux panélistes recrutés au cours du premier mois. Depuis la fin du mois de janvier, le panel chinois a été mis en place et les panélistes peuvent s’y inscrire.
« Il y a une demande croissante de nos clients mondiaux d’une collecte d’échantillons et de données en ligne de haute qualité en Asie. Nous nous réjouissons de satisfaire ces demandes grâce à nos panels, et ce le plus tôt possible », explique Gunnar Piening, vice-président senior des ventes et des activités européennes et asiatiques chez Greenfield/Ciao.
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