Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Point Soleil se lance à la conquête des régions

Publié par La rédaction le

Le spécialiste du bronzage en cabine Point Soleil souhaite être davantage présent en région et franchir le cap des 100 centres en 2004.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cap sur la province. Tel est le nouveau mot d’ordre de Point Soleil. Après avoir conquis la région parisienne (58 centres dont 20 dans Paris intra-muros), le spécialiste du bronzage en cabine se lance à la conquête des régions où il est actuellement présent dans une vingtaine de villes. L’enseigne, qui compte à ce jour 75 centres, vise 100 points de vente en 2004 et un total de 260 centres à l’horizon 2010, pour un chiffre d’affaires prévisionnel de 52 millions d’euros. Pratiquant le bronzage en cabine sans rendez-vous, Point Soleil assure près de 2 millions de séances par an, un chiffre qui est en augmentation de 30% depuis trois ans.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page