La Poste se renforce en Europe du Nord

Publié par le

Le groupe La Poste a annoncé un partenariat stratégique, sur le marché des colis, avec l’opérateur postal suédois Posten AB.

  • Imprimer
Le groupe La Poste renforce sa position sur le marché européen du colis en étendant sa présence en Europe du Nord. Martin Vial, président du groupe, a en effet, annoncé un partenariat stratégique avec l’opérateur postal suédois Posten AB. Cet accord permettra aux deux sociétés de développer en commun leurs activités de colis « rapide » et « express » sur les marchés scandinaves (Danemark, en Finlande, Suède) et baltes (Estonie, Lettonie et Lituanie). Ce partenariat se traduira notamment par le développement et la commercialisation en commun d’une gamme de produits et services cobrandés. « Cet accord majeur avec la poste suédoise, qui fait suite aux accords avec les postes italienne et espagnole, permet au groupe La Poste de poursuivre sa politique de développement international fondée à la fois sur une croissance externe et des partenariats stratégiques », conclut Martin Vial.

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet