Recherche

Premier bilan positif pour l’iDTGV

Lancée le 17 novembre dernier, la formule " low cost " de la SNCF a séduit 57 000 clients sur ses huit premières semaines d’existence.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Disponibles uniquement sur Internet, ce sont donc près de 60 000 billets qui ont trouvé preneurs sur les deux premiers mois d’existence de ce nouveau produit, conçu pour proposer une offre alternative à celles des compagnies aériennes " low-cost " en direction du Sud-Est de la France. Des performances atteintes avec un nombre très restreint de distributeurs : les sites partenaires de la SNCF et sur lesquels l’internaute est redirigé lorsqu’il souhaite passer sa commande sont principalement les sites Anyway.com, Expedia.fr et Voyages-sncf.com, puis l’on trouve Carlson Wagonlit et deux petites agences : Frequent Flyer Travel Paris et Luce Voyages.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page