Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Renault lance la nouvelle Clio avec un show grandiose

Publié par La rédaction le

Pour le lancement de la nouvelle Clio, Renault a réuni son réseau et ses concessionnaires, soit 16000 personnes, au Parc des expositions de Paris, porte de Versailles.

Je m'abonne
  • Imprimer
Depuis lundi et jusqu’à jeudi 23 juin, le constructeur automobile Renault réunit pas moins de 16 000 porte-parole de la marque, concessionnaires et commerciaux, au Parc des expositions de Paris, porte de Versailles. L’objet de cette convention colossale : le lancement de la nouvelle Clio. Au programme du spectacle en 15 langues : intervention de Carlos Gohsn, spectacle avec effet d’eau, lasers, comédiens, musiciens et passage à grande vitesse, sur la scène, d’une FI sur un circuit construit pour l’occasion, pilotée par Alonso. Les participants pourront également observer la nouvelle Clio de près puisque pas moins de 220 modèles sont exposés. Enfin, des essais auront lieu sur plusieurs circuits de la région parisienne. Une telle convention n’avait pas été organisée depuis le lancement, en 2002, de la Mégane et de l’Espace.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page