Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sage implique vendeurs et revendeurs dans un seul et même challenge

Publié par La rédaction le

Le spécialiste des logiciels de gestion Sage vient de lancer une large opération de stimulation pour son réseau de revendeurs. Gain de l’opération : un voyage à Dubaï.

Je m'abonne
  • Imprimer
Destiné à l’ensemble des partenaires Sage, le lancement du dernier programme d’animation organisé par l’éditeur de logiciels de gestion a eu lieu début avril 2005. À travers ce challenge, Sage récompense les meilleurs d’entre eux en les invitant à découvrir Dubaï, capitale des Émirats Arabes Unis. XXLarge, tel est le nom du programme, est destiné à animer et fidéliser le réseau. L’opération, qui se déroule d’avril à fin septembre 2005, repose sur un principe simple : faire mieux que l’année précédente. Les revendeurs Sage désirant participer au challenge peuvent s’inscrire directement sur le site www.sage.fr/xxlarge. L’opération est rythmée par différentes étapes permettant aux participants de multiplier leurs chances de gagner et pour les vainqueurs de choisir parmi une sélection de cadeaux. Sage associe ses revendeurs et ses forces commerciales. Ainsi le revendeur qui remportera le voyage fera automatiquement gagner son commercial attitré. Carte postale, plaquette de lancement, site Internet dédié, e-mails personnalisés, sont autant de supports qui seront utilisés pour animer ce challenge et permettre à chaque participant de connaître ses performances et son classement. « Ce challenge est un moment privilégié dans l’animation de notre réseau. Les équipes marketing et commerciales se mobilisent dans une ambiance stimulante » déclare Phuong Ly, patron responsable du projet.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page