Recherche
Se connecter

TTS développe des partenariats

Publié par Laure Trehorel le

Trafic Transport Sûreté, développeur de logiciels de surveillance, signe trois partenariats avec les sociétés Hirshmann, Keeneo et Survision, et enrichit ainsi sa gamme de solutions.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'union fait la force. C'est pourquoi Trafic Transport Sûreté (TTS), entreprise spécialisée dans la conception et le développement de solutions logicielles dans les domaines de la vidéosurveillance pour les entreprises, signe trois nouveaux partenariats de distribution. Ainsi, les sociétés Hirshmann, Keeneo et Survision deviennent partenaires de TTS.

S'appuyant sur les compétences complémentaires de ces trois entreprises : switches pour Hirschmann, analyse d'images pour Keeneo et lecture de plaques d'identification pour Survision, TTS enrichit sa gamme logicielle “Centinel Suite” de nouvelles fonctionnalités.

« Ces partenariats viennent compléter et renforcer nos expertises respectives. Grâce au savoir-faire complémentaire de TTS dans le domaine de la sécurité, Hirshmann, Keeneo Survion et TTS vont pouvoir répondre ainsi aux nouvelles problématiques de sûreté pour les zones et les sites sensibles tels que les parkings, hôpitaux, entreprises… », résume Serge Gravis, directeur général de Trafic Transport Sûreté.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Xavier Henry & André Bricogne, avocats, cabinet Henry & Bricogne

Lors de l'achat d'un produit, le vendeur doit légalement garantir son client contre les vices cachés. Si le produit est affecté d'un tel défaut, [...]