Recherche

Teisseire se recentre sur la vente et le marketing

Teisseire se désengage de son usine de production de jus de fruits et conclut un accord de cession de sa filiale Unisource à la Société Fruité, spécialiste sur le marché du jus de fruit.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le groupe Teisseire, qui compte parmi les leaders mondiaux des sirops, a conclu un accord industriel et financier, avec la Société Fruité, spécialiste sur le marché du jus de fruit conduisant à la cession de sa filiale de production Unisource. Dans un souci de rationalisation industrielle, Teisseire se désengage de son usine de production de jus de fruits en tant que fabricant et confie à Unisource la production en sous-traitance de cette partie de son offre. Teisseire continuera à commercialiser les jus de fruits produits par Unisource. Le groupe français entend ainsi concentrer son action sur les aspects marketing et vente des produits « jus et prêt à boire ».

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page