Ticket Restaurant soutient la Croix-Rouge française
À la veille des fêtes de fin d'année, Ticket Restaurant se mobilise pour la 7e année consécutive pour la Croix-Rouge avec sa campagne “Tickets donnés, Repas partagés”. À travers cette opération, l'entreprise encourage les 1,2 million d’utilisateurs de Ticket Restaurant à soutenir le dispositif d’aide alimentaire de la Croix-Rouge française via les entreprises qui les distribuent à leurs salariés. Chaque donateur doit simplement écrire “Croix-Rouge” sur le ou les Ticket Restaurant, qu’il désire offrir et le(s) retourner sans affranchissement à l’adresse indiquée dans le carnet. L’équivalent monétaire de la valeur faciale figurant sur les tickets envoyés, sera intégralement reversé à la Croix-Rouge française. L’opération “Tickets donnés, Repas partagés” est relayée sur les sites de la Croix-Rouge française, de Ticket Restaurant et de Accor Services France. Elle se déroule du 1er décembre 2008 au 31 mars 2009.
Sur le même thème
Voir tous les articles Ressources humaines