Recherche

Une campagne fleurie pour Euro Disney

Euro Disney SCA lance une campagne de recrutement à la française afin de constituer sa future équipe Walt Disney Studio.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Euro Disney SCA, qui va créer 1 500 emplois à l’occasion de l’ouverture, en mars prochain, de Walt Disney Studios, un parc consacré au cinéma et à la télévision, s’est appuyé, pour recruter ses collaborateurs, sur une campagne de communication de recrutement « souriante ». L’agence Mediasystem a conçu une campagne institutionnelle qu’elle a déclinée sous l’angle du recrutement, avec, comme fil conducteur, Mickey et ses grandes oreilles et, comme signature, l’expression « Un peu, beaucoup, à la folie… », l’effeuillage des pétales de marguerite se transformant en oreilles de Mickey. Une campagne qui tranche avec les codes classiques du recrutement et qui, souligne Euro Disney, traduit la volonté de s’adapter à la culture française.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page