Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Unilever crée sa “ marque employeur ”

Publié par La rédaction le

En lançant “ you u ”, véritable système de campus management, Unilever souhaite attirer un vivier de candidatures au sein des grandes écoles de commerce et d’ingénieurs, et ainsi intégrer le cercle des employeurs de référence.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le groupe Unilever, l’un des leaders mondiaux de la grande distribution, vient de lancer sa marque d’employeur afin de redorer son blason auprès des jeunes diplômés. Première initiative du genre, “ you u ”doit faire connaître aux candidats potentiels les marques du groupe pour le rendre attractif. Avec une ambition : intégrer Unilever au cercle des employeurs de référence en France et dans le monde. Pour le lancement de la marque, le groupe mise à la fois sur le site Internet www.you-unilever.com, à destination des étudiants, et sur l’implication de ses managers, véritables ambassadeurs de la société dans les écoles. Enfin “ you u ” a bénéficié d’une campagne à fort impact : un teasing et une campagne d’affichage à destination des écoles ; et la “ You Day ”, organisée le 29 novembre dans la nef du musée de la publicité, à Paris, à laquelle ont participé près de 1000 étudiants.
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page