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Unilever joue sur ses marques “grande conso” pour séduire les étudiants

Publié par La rédaction le

La première édition du challenge “Unilever Business Zone” proposé aux étudiants passionnés des marques, du marketing et de la consommation aura lieu en mars prochain.

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Afin de faire découvrir “de l’intérieur” ses nouveaux métiers du marketing et sa passion de l’activation des marques, Unilever propose aux étudiants d’écoles de commerce, d’ingénieurs agro/agri et de DESS marketing/ventes, de participer à une expérience, le 31 mars prochain. Ce défi qui concernera 40 équipes d’étudiants fera appel à leur créativité, leur fibre commerciale et leur passion du marketing ; il leur donnera l’occasion de plonger au cœur d’une entreprise mondiale, de comprendre ses métiers et de tisser des liens avec ses managers. Le jour J, les étudiants devront trouver des idées marketing afin de créer la meilleure opération d’activation pour une marque Unilever. Pour cette première édition, ils se pencheront sur des cas concrets concernant les marques suivantes : Lipton Ice Tea, Dove, Axe et Magnum. Chaque équipe bénéficiera du soutien d’un coach, manager du groupe. Des stages et des week-ends seront attribués aux meilleures équipes qui sauront convaincre leur jury. Pour participer au challenge, les étudiants doivent constituer une équipe de 4 personnes et inscrire en ligne leur équipe sur www.unilever-businesszone.fr.
 
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