Vincent Plumot, nouveau directeur des ventes régionales de Fill Up Média
Fill Up Média, entreprise française sépcialisée dans l'affichage digital sur les distributeurs de carburant, annonce aujourd'hui la nomination de Vincent Plumot au poste de directeur des ventes régionales
Je m'abonneFill Up Média, spécialiste de l'affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburant, annonce aujourd'hui la nomination de Vincent Plumot au poste de directeur des ventes régionales afin d'étendre son offre commerciale auprès des annonceurs régionaux. « Nous complétons ainsi notre offre jusqu'ici dédiée aux annonceurs locaux, composant notre cible historique, et aux annonceurs nationaux sur lesquels nous avons fortement accéléré ces dernières années », précise Manuel Berland, Président Directeur Général de Fill Up Média.
Au sein de cette entreprise française, Vincent Plumot a pour principale mission de structurer une offre et une politique commerciale adaptée aux besoins spécifiques des annonceurs régionaux, typologie de clients que Fill Up Média souhaite adresser. « Le renforcement du maillage territorial grâce aux partenariats conclus avec ConsoRégie et Carrefour, permet à la société de décliner désormais son offre aux annonceurs souhaitant déployer une stratégie de communication à l'échelle régionale », indique encore Manuel Berland.
Avant de rejoindre Fill Up Média, Vincent Plumot, 39 ans, a développé lors de son parcours au sein du média 20Minutes, une solide expertise en développement commercial, en gestion d'équipe et en relations clients. Au cours de ses 12 années d'expérience au sein de ce média, Vincent a su se démarquer par ses qualités managériales et sa capacité à développer son portefeuille clients. Directeur commercial depuis 2020 avec une équipe de 15 personnes sous sa responsabilité, son expertise métier et son parcours représentent des atouts majeurs pour assurer le succès de l'offre Fill Up Média au niveau régional.