Recherche
Se connecter

Voyageurs France Europe lance TGVLab un laboratoire pour tester de nouvelles offres

Publié par JULIE MARQUE le

Voyageurs France Europe (VFE), la branche grandes lignes de la SNCF (TGV, Corail Intercités, Voyage-sncf.com…) vient de lancer le TGVlab, un laboratoire d'expérimentation de nouvelles offres.

Je m'abonne
  • Imprimer

Voyageurs France Europe (VFE), la branche grandes lignes de la SNCF (TGV, Corail Intercités, Voyage-sncf.com…) vient de lancer le TGVlab, un laboratoire d'expérimentation de nouvelles offres et services à fort enjeu. « Un des volets d'action du TGVlab consiste à accompagner et faciliter le développement de startups et de PME innovantes dont l'activité permettra de créer un avantage concurrentiel pour Voyageurs France Europe », explique-on au sein de la SNCF. Le jeudi 20 novembre matin, de 10h00 à 12h00, le TGVlab organise dans le cadre de la Semaine des entrepreneurs un atelier de présentation rapide de startups et PME aux managers de VFE. L'atelier sera suivi d'un buffet permettant de “réseauter” avec les personnes présentes. Concrètement, les startups et PME ayant des services innovants pouvant s'insérer dans l'écosystème du train (mobilité, voyage, loisir), sont invitées à venir présenter leur offre et leurs idées lors de cet événement sous forme d'un rendez-vous de 5 minutes, suivi de questions-réponses. Pour s'inscrire à cet événement, il convient d'envoyer avant le 13 novembre 2008 un email avec la fiche de présentation complétée présentant un rapide descriptif de l’entreprise et de l'avantage concurrentiel que vous pensez pouvoir apporter à VFE à l'adresse suivante : contact@tgvlab.com.
Informations pratiques sur www.TGVlab.com/projets.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Xavier Henry & André Bricogne, avocats, cabinet Henry & Bricogne

Lors de l'achat d'un produit, le vendeur doit légalement garantir son client contre les vices cachés. Si le produit est affecté d'un tel défaut, [...]