Recherche
Se connecter

Yahoo! baisse ses tarifs sur les liens sponsorisés

Publié par Laurent Bailliard le

Afin de permettre aux petites et moyennes entreprises d'utiliser le référencement payant pour faire connaître leurs sites, Yahoo! annonce une baisse de ses tarifs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Yahoo! souhaite davantage inciter les PME à se tourner vers les liens sponsorisés. Liens qui permettent d'arriver en tête des résultats lors d'une consultation sur un moteur de recherche. Ainsi, Yahoo! annonce une baisse de ses tarifs sur certains de ses mots-clés. Désormais l'enchère minimale peut commencer à 0,05 euro au lieu du tarif unique de 0,15 euro jusqu'à présent en vigueur. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Amélie d'HEILLY, avocat associé au sein de 5QB Avocats

Bien peu d'employeurs le savent mais il existe deux moyens de réduire la rémunération d'un salarié : signer un avenant individuel à son contrat [...]