Recherche
Se connecter

Yuan Zou nommée directrice du développement Europe de Hylink

Publié par Agnès Polloni le | Mis à jour le
Yuan Zou nommée directrice du développement Europe de Hylink

L'agence de communication digitale Hylink ouvre un bureau à Paris. Yuan Zou, une femme polyglotte, dont la carrière est marquée par une mobilité internationale, est nommée directrice du développement européen.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après l'ouverture de bureaux à Londres en 2017, l'agence de communication digitale indépendante chinoise Hylink vient de s'implanter à Paris. L'objectif est de cibler la clientèle du luxe et de la mode. En conséquent, Yuan Zou, prendra les rênes de la direction du développement. Sa mission consiste à réaliser des partenariats avec des marques haut de gamme européennes en recherche d'une nouvelle communication digitale.

La carrière de Yuan Zou a démarrée en tant que consultante chez Accenture Consulting aux États-Unis. Elle justifie de quinze ans d'expériences dans des postes de direction d'agence digitale, en Chine mais aussi en Europe. Elle est diplômée d'un MBA de l'université de Cambridge. Ses études ont été effectuées dans différents pays dont le Japon, les États-Unis et l'Angleterre. Elle maitrise couramment l'anglais, le chinois et le français.

Elle a été directrice du Digital Asian Media de NewBase, suivi du poste de directrice générale de DigitalJungle à Pékin.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s