Un challenge destiné aux petits et gros revendeurs d'APC
APC relance le challenge “Plug//Unplug” destiné à recruter et fidéliser ses revendeurs.
Je m'abonneLe challenge se déroulera cette fois-ci sur une période plus longue, du 10 avril au 31 décembre 2008. Les produits de mobilité entrent dans la course et pourront, avec les onduleurs rapporter plus de points et plus de cadeaux aux revendeurs.
« Ce nouveau challenge est une vraie opportunité pour nos revendeurs. Il s’inscrit dans la stratégie APC de rapprochement de son Channel afin de l’aider à développer ses ventes de produits associés », précise Éric Boucheron, directeur France de la distribution APC by Schneider Electric.
Pour chaque onduleur ou batterie universelle APC acheté, les revendeurs cumulent des points sur un compte personnel qui leur est attribué à leur inscription.
Chaque vente de produit donne droit à des points (1 point est égal à 1 euro). Un tableau de correspondance des produits/points est disponible sur le site internet du challenge (http://www.apc.plug-unplug.com). Via un espace personnel sur ce même site, les revendeurs pourront consulter les actualités, les récompenses en jeu, les résultats de leur équipe, commander leurs cadeaux en ligne, participer à des quiz, etc.