Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le groupe Pierre & Vacances va vendre ses séjours dans des coffrets-cadeaux

Publié par Ludovic BISCHOFF le
Le groupe Pierre & Vacances va vendre ses séjours dans des coffrets-cadeaux

Le n°2 Français des coffrets-cadeaux, Wonderbox, vient d'annoncer la mise en vente de coffrets conçus en partenariat avec Pierre & Vacances. Un canal de vente inédit pour le groupe de tourisme.

Je m'abonne
  • Imprimer

C’est une petite révolution pour le groupe Pierre & Vacances et pour le monde du coffret-cadeau dans son ensemble. En effet, pour la première fois, le groupe spécialisé dans la location de résidences pour les familles va commercialiser ses offres dans des coffrets Wonderbox. «Jusqu’à maintenant, les opérateurs de coffrets-cadeaux commercialisaient une ou deux nuitées dans des hôtels. Désormais, il est possible d’acheter ses vacances en famille dans un coffret-cadeau», explique Bertille Burel, la cofondatrice de Wonderbox. Un coffret proposant un séjour d’une semaine dans une résidence du groupe Pierre & Vacances est en effet disponible à partir de 269 euros. Et le groupe commercialise également des séjours de 3 ou 4 nuits dans un de ses domaines Center Parcs (550 euros), une autre nouveauté puisque, jusqu’à présent, la vente dans ces parcs se faisait en direct. «C’est clairement, pour nous, un nouveau canal de vente de nos produits que nous comptons développer en parallèle de nos canaux habituels que sont, par exemple, les professionnels du tourisme ou nos sites web», assure Ghislain d’Auvigny, le directeur commercial de Pierre & Vacances. Le groupe va, en effet, profiter de toute la puissance de distribution du réseau Wonderbox pour être présent dans la grande distribution et les réseaux de distribution spécialisés.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page