Jonathan Raimbault entre chez Luxaviation comme directeur des ventes et du marketing
L'opération d'aviation d'affaires Luxaviation accueille Jonathan Raimbault en tant que directeur exécutif des ventes et du marketing France.

La carrière de Jonathan Raimbault prend un nouvel envol, alors qu'il rejoint les équipes de Luxaviation, spécialisé dans l'aviation d'affaires, au poste de directeur exécutif des ventes et du marketing France.
Jonathan Raimbault dispose de plus de 20 ans d'expérience dans le secteur aérien, au sein d'opérateurs de référence dans les domaines du transport de passagers, du fret et de l'aviation d'affaires. Il a notamment passé plus de neuf années chez ASL Airlines France, où il y a exercé les fonctions de responsable commercial puis de directeur commercial et du programme, contribuant activement à la structuration de l'offre, à l'optimisation du programme et au développement commercial de la compagnie.
Auparavant, il a occupé des postes de direction chez Air Partner, d'abord comme directeur qualité groupe, puis comme directeur de l'aviation commerciale France. À ce titre, il a piloté la stratégie commerciale, la relation fournisseurs, le P&L et le management d'équipe, tout en assurant la représentation de la filiale française auprès des partenaires institutionnels et commerciaux.
Lire aussi : Apprentissage, voie royale du recrutement ?
Jonathan Raimbault a débuté sa carrière chez Brit Air (groupe Air France), où il a occupé diverses fonctions à responsabilités croissantes dans les domaines de la qualité, de l'exploitation et du service client, sur les aéroports de Roissy et Orly.
En partenariat avec nomination
Sur le même thème
Voir tous les articles Ressources humaines