Neopost organise un tour de France de ses grands comptes, du 3 avril au 17 juin.
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Le concept qui consiste à sillonner les routes de France à la rencontre de ses clients, prospects et/ou distributeurs séduit les entreprises. C’est le cas de Neopost. Du 3 avril au 17 juin, l’entreprise spécialisée dans la vente d'équipements en bureautique organise un tour de France de ses clients les plus importants. L’objectif ? Sensibiliser ces grands comptes à l’application des nouvelles normes ISO (exigences de qualité, de suivi, de traçabilité et de satisfaction client) dans leurs salles de courrier. Neopost en profitera pour présenter ses solutions de gestion de la qualité telles que Post Office et Print Machine qui permettent, entre autres, d’optimiser les procédures CRM et de développer des outils de fidélisation. Le président de Neopost interviendra en personne sur ce sujet le 3 avril à Aix-en-Provence, le 15 à Nantes, le 15 mai à Paris, le 5 juin à Bordeaux et le 17 à Strasbourg.
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