Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nominations

Publié par La rédaction le

Simon Langelier est nommé directeur général de Philip Morris France, Alain Nguyen est promu délégué régional de Cégetel.

Je m'abonne
  • Imprimer
Simon Langelier, quarante-quatre ans, est nommé directeur général de Philip Morris France, en remplacement de Matteo Pellegrini. Il avait rejoint le cigaretier en 1980. Dix ans plus tard, il était devenu directeur général de la marque pour les marchés grec et israélien, puis directeur marketing et ventes en Belgique, à partir de 1992. Il a pris, en 1994, la direction générale de Philip Morris Espagne. Il occupait, depuis 1997, la fonction de directeur général de Tabaqueira, au Portugal. Alain Nguyen, directeur commercial de SFR pour la région Ouest, est promu délégué régional (Ouest) de Cégetel. Diplômé de l’IUT de Paris-Sceaux (option marketing), il était, avant son entrée dans le groupe Cégetel en 1996, directeur commercial France de l’équipementier hospitalier Hillenbrand Industrie. Auparavant il avait débuté sa carrière chez IBM France en tant que responsable des ventes de 1977 à 1987, puis chez Eastman Kodak Clinical Diagnostic au poste de directeur marketing. François Giroux, qui occupait jusqu’à présent le poste de délégué régional (Ouest), rejoint lui, Vivendi Télécoms International pour prendre la direction du « contrat de services » avec Maroc Télécom. Christian Brégou accède à la présidence de DI Group, le pôle médias de LVMH. Ancien de l’ESSEC, il dirigeait auparavant le groupe CEP spécialisé dans la presse professionnelle (Le Moniteur), économique (Groupe Expansion) et généraliste (Courrier International, l’Express). Dominique Damour devient directrice marketing d'Europ Assistance France. Elle était, depuis 1999, directrice marketing international de Barclaycard International.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page