Recherche
Se connecter

Un nouvel hôtel près de l'aéroport de Bordeaux

Publié par CEDRIC VAUCHEL le

Après seize mois de travaux d'agrandissement et un investissement de 6 millions d'euros, le Quality Suites Bordeaux Aéroport devient la plus grande résidence hôtelière du sud-ouest de la France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Initialement ouvert en 2003, l’établissement comptait 154 suites. Aujourd’hui, ce sont 259 suites, dont 15 nouvelles suites prestige de 50m², qui sont a disposition des voyageurs d’affaires. Cet établissement comprend également 1 000m² de salons modulables, un bar entièrement repensé avec une boutique viticole regroupant les vins de 60 châteaux parmi les plus célèbres des alentours ou encore un tout nouveau spa luxueux, La Villa Clemenceau, qui classent au rang de plus grande résidence hôtelière du sud-ouest cet établissement quatre étoiles franchisé du groupe Choice Hotels France. Idéalement situé à quelques pas de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac, le Quality Suites Bordeaux - Aéroport est un lieu d’escale haut de gamme pour les passagers en transit dans la région.

www.choicehotels.fr

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Xavier Henry & André Bricogne, avocats, cabinet Henry & Bricogne

Lors de l'achat d'un produit, le vendeur doit légalement garantir son client contre les vices cachés. Si le produit est affecté d'un tel défaut, [...]