Recherche

Samir Naciri-Khalil rejoint le cabinet de conseil Spartes comme directeur commercial

Le cabinet de conseil Spartes vient de nommer Samir Naciri-Khalil au poste de directeur commercial. Précédemment, il occupait cette même fonction chez Leyton.

Publié par le | mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Samir Naciri-Khalil rejoint le cabinet de conseil Spartes comme directeur commercial
Getting your Trinity Audio player ready...

Samir Naciri-Khalil, 48 ans, rejoint le cabinet de conseil Spartes au poste de directeur commercial. Ses missions : accélérer la croissance de l'entreprise (dont le chiffre d'affaires a quintuplé en 2 ans), accompagner sa diversification, renforcer son positionnement auprès des clients grands comptes, et créer l'école de vente du groupe, un programme destiné aux 25 membres de l'équipe commerciale.

« Cette formation sur-mesure permettra aux forces de vente de développer une terminologie et une approche communes, au service d'une relation client optimisée. Un accompagnement individualisé sera mis en place, et permettra notamment d'assurer une intégration rapide et performante des nouveaux collaborateurs », explique le cabinet.

Au total, la force de vente de Spartes est passée de 15 à 40 collaborateurs en 3 ans.

Diplômé de l'iaelyon School of Management, Samir Naciri-Khalil a débuté sa carrière chez le spécialiste de l'externalisation des forces de vente Sellbytel. Il a notamment piloté le projet Microsoft, en tant que directeur des opérations commerciales, avant de rejoindre le cabinet de conseil Leyton, en 2012. Il en est devenu le directeur commercial en 2018.

Dans le même temps, les missions de ces équipes se sont diversifiées à mesure que le groupe intervient dans des domaines plus variés : immobilier d'entreprise, fiscalité locale, conformité, réglementations environnementales.


Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page