Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le site des Manoirs de Tourgeville ouvre à nouveau ses portes

Publié par Laurent Bailliard le

Située à quelques kilomètres de Deauville, l'Hostellerie de Tourgeville réouvre en juin 2010 après plusieurs mois de travaux, et adopte un nouveau nom: “Les Manoirs de Tourgeville”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après 9 mois de travaux, l’Hostellerie de Tourgeville, anciennement Club 13, réouvre ses portes sous le nouveau nom “Les Manoirs de Tourgeville”. Membre Or de la chaîne Hotels&Preference, l’Hostellerie de Tourgeville s’est entièrement transformée, agrandie, avec quatre nouveaux manoirs à seulement quelques kilomètres de Deauville et Honfleur!

La propriété, qui s’étend sur un superbe parc de 7 hectares, est composé de quatre charmants manoirs normands de forme ronde disséminés dans les jardins et dotés de 8 chambres ou 4 duplex agrémentés de terrasses privées selon les bâtiments. Au total, le site dispose de 57 chambres et suites. Les Manoirs de Tourgeville disposent d'un espace bien-être, d'une piscine intérieure chauffée, d'un fitness, d'un terrain de tennis ainsi que d'une salle de cinéma. Un restaurant panoramique, nommé le 1899, propose une cuisine faisant la part belle aux inspirations normandes.

www.hotelspreference.com/tourgeville
 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet