Recherche

William Marmin prend la direction commerciale de General Mills France

General Mills France annonce la nomination de William Marmin au poste de Directeur Commercial.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
William Marmin prend la direction commerciale de General Mills France
Getting your Trinity Audio player ready...

Depuis avril 2025, William Marmin est en charge de piloter la stratégie commerciale du groupe en France, avec pour ambition d'accélérer la croissance et de renforcer la présence de ses marques emblématiques.

Arrivé chez General Mills il y a plus de huit ans, William Marmin a occupé plusieurs postes clés au sein de l'organisation. Récemment Directeur des Clients Nationaux (2024-2025), puis auparavant Directeur National des Ventes (2021-2024), il a acquis une solide maîtrise des enjeux commerciaux, du pilotage de la performance et de la négociation stratégique avec les grandes enseignes.

Avant ces responsabilités nationales, il a dirigé les équipes de terrain en tant que Directeur de Zone pour Yoplait, filiale du groupe, supervisant une force de vente de près de 80 personnes. Cette expérience opérationnelle s'ajoute à une expertise fine des catégories produits, développée lorsqu'il occupait la fonction de Category Strategy Manager Ultra-Frais & Crème Fraîche.

Au fil de son parcours, William Marmin a également exercé des missions stratégiques en Revenue Management et en Category Management, renforçant ainsi sa capacité à articuler vision long terme et excellence opérationnelle.

Diplômé de Neoma Business School (MSc Intelligence Marketing des Produits de Grande Consommation) et de l'Edhec Business School (programme Espeme), il a débuté sa carrière dans l'univers de la grande consommation chez Ferrero, où il a exercé des fonctions commerciales et marketing.

Dans ses nouvelles fonctions, William Marmin aura pour mission de piloter l'ensemble des activités commerciales de General Mills France, en mettant l'accent sur la création de valeur, l'innovation et le partenariat avec les clients stratégiques.

En partenariat avec nomination

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page