Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le dirigeant du troisième millénaire

Publié par Anne-Françoise RABAUD le

La fonction essentielle des dirigeants consiste à élaborer une stratégie qui parle à la fois aux clients, aux actionnaires, aux salariés, ou encore aux fournisseurs. Quinze dirigeants témoignent...

  • Imprimer
Nous sommes passés d'une société industrielle à une société de l'information. C'est sur ce postulat de départ que les auteurs de cet ouvrage ont basé leurs recherches et sont allés à la rencontre de 15 dirigeants "exemplaires". Chacun raconte comment il compose avec cette nouvelle donne, comment il élabore une stratégie qui a du sens pour ses clients mais qui parle aussi aux actionnaires, aux salariés, aux fournisseurs... Parmi les témoignages, celui d'Olivier Baussan (Oliviers & Co), François Lemarchand (Nature & Découverte), Patrick Ricard (Pernod Ricard), etc.
no pic

Anne-Françoise RABAUD

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page