Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Franck Terrier, directeur commercial et marketing du groupe Studyrama

Publié par Bénédicte Gouttebroze le
  • Imprimer

Franck Terrier est nommé directeur commercial et marketing au sein du groupe Studyrama. Il a pour mission d'accentuer la force du groupe sur le plurimédia, d'asseoir son leadership sur les salons d'orientation (à Paris et en régions) et de poursuivre l'innovation sur la partie digitale et numérique de l'offre commerciale.

Âgé de 37 ans, Franck Terrier était auparavant directeur du service Emploipro au sein du groupe Infopro Communications. Il est également passé par ForagoraAccor Services, Metro International et le Groupe l'Express-l'Expansion.

Spécialisé dans l'orientation, la vie étudiante et la réussite professionnelle, le groupe Studyrama accompagne l'individu, des années de lycée jusqu'à l'âge de la retraite, avec une offre média complète. Salons, Internet, édition, presse et applications mobiles constituent les cinq canaux d'information de ses publics.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page