Recherche
Se connecter

Audrey Serror, directrice commerciale d'Amadeus

Publié par Laurent Bailliard le
Audrey Serror, directrice commerciale d'Amadeus

Audrey Serror, âgée de 40 ans, a rejoint Amadeus en novembre dernier en tant que Directrice Commerciale. A ce poste, elle a pour mission de développer les activités d'Amadeus sur le marché français.

Audrey Serror a débuté sa carrière en 1998 dans l'environnement de la fidélisation et de la motivation des forces commerciales. Attirée par l'aventure commerciale, elle a développé un portefeuille de clients via des projets aussi variés que complexes dans l'environnement de SSII pendant 7 ans, et a notamment occupé le poste de commerciale puis celui d'Ingénieur commercial chez un éditeur de logiciel français. Dans ce cadre, les projets liés aux voyages et à la gestion des déplacements dans l'entreprise ont été son quotidien, tant sur la gestion des notes de frais que des ordres de missions.

En 2006, elle a rejoint AirPlus International, le spécialiste du paiement centralisé pour les entreprises qui voyagent, où elle a accompagné puis dirigé le développement commercial de la société pendant près de 10 ans.

Audrey Serror est titulaire d'un diplôme d'expertise en management et marketing international de l'Ecole supérieure de Gestion de Paris.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet