Recherche
Se connecter

Bertrand Pourcelot nommé directeur commercial et marketing international de Within Reach

Publié par Agathe Cathala le
Bertrand Pourcelot nommé directeur commercial et marketing international de Within Reach

Mardi 19 février 2019, Within Reach a renforcé son équipe de direction internationale en nommant Bertrand Pourcelot directeur commercial et marketing international. Within Reach et ses marques contribuent à des solutions IT et de communication intégrées et intelligentes, qui garantissent communication et workflow aux sociétés.

Elle a été créée en 2018 par l'association de Swyx et Voiceworks, puis rejointe par Centile, ce qui leur a permis de devenir leader européen des communications unifiées (UC). Depuis plus de dix ans, Centile était dirigée par Bertrand Pourcelot dans ses activités internationales. Il y a apporté son expérience et son expertise, acquises depuis plus de vingt ans, notamment dans le secteur des logiciels dits "critiques" et de la communication.

C'est ainsi qu'il aura pour mission de piloter la stratégie des ventes et du marketing international pour l'ensemble des offres produits du groupe, ainsi que de renforcer les activités internationales existantes au Royaume-Uni et en France. Ainsi les équipes commerciales et marketing de Voiceworks, Swyx et Ipnordic (filiale des Pays-Bas, de l'Allemagne et du Danemark) continueront à travailler en étroite collaboration avec la nouvelle équipe commerciale et marketing internationale désormais dirigée par Bertrand Pourcelot.

Son périmètre comprend la maximisation des opportunités de vente croisée pour l'ensemble du portefeuille produit du groupe. Également, l'expansion dans d'autres territoires en s'appuyant sur la gamme de services et technologies du groupe fournissant les principaux types de solutions d'UC.


Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet