Recherche
Se connecter

Christelle Lemaire est nommé directrice commerciale grands comptes chez Nutanix

Publié par Agathe Cathala le
Christelle Lemaire est nommé directrice commerciale grands comptes chez Nutanix

Début 2019, Christelle Lemaire a rejoint les équipes de Nutanix France, société spécialisée dans le cloud computing d'entreprise, en qualité de directrice commerciale grands comptes.

Elle aura notamment pour missions l'accompagnement des clients grands comptes à travers la fourniture de solutions IT agiles qui leurs seront nécessaires pour réaliser leur transformation numérique et leur transition vers le cloud hybride.

A 44 ans, Christelle Lemaire compte une douzaine d'années d'expérience à son actif, à la fois dans le management d'équipes commerciales et dans l'engagement sur des deals complexes. Elle a notamment évolué au sein de plusieurs structures dont Reuters, où elle a été commerciale sur des grands comptes puis manager sur la France et sur l'Europe de l'Ouest.

Diplômée de l'EM Lyon business School et de l'université de Bocconi à Milan, elle a oeuvré pour Microsoft pendant huit ans en tant que sales director public cloud, puis business intelligence et bases de données, où elle était responsable des ventes de Microsoft Azure et Microsoft SQL Server sur l'ensemble des comptes français. Elle a par la suite obtenu le poste de partner sales director, pour lequel elle s'est occupé des ventes cloud public microsoft.

Autant d'atouts et de connaissances approfondies du cloud public et privé, ainsi que de l'écosystème français des partenaires IT que Christelle Lemaire aura désormais à coeur de mettre au service de Nutanix.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s