Recherche
Se connecter

Daniel Morais est nommé directeur commercial France et Europe chez Golden Bees

Publié par Agathe Cathala le
Daniel Morais est nommé directeur commercial France et Europe chez Golden Bees

Depuis quelques mois, Daniel Morais a rejoint les équipes de Golden Bees, entreprise de solution de ciblage intelligent de candidats dans le processus de recrutement spécialisée dans la publicité programmatique, en qualité de directeur commercial France et Europe.

Il aura notamment pour mission l'accompagnement de la croissance continue de l'entreprise et l'accélération de son développement, notamment en dehors de la France. De même, il participera à l'objectif commun : aider les professionnels à recruter plus rapidement et de manière plus efficace.

Diplômé de l'École centrale d'électronique, Daniel Morais a d'abord fait ses armes chez Segula Technologies en tant que Manager à partir de 2004. Il a par la suite oeuvré plusieurs années pour Figaro Classifieds, acteur du recrutement en ligne. Pendant cinq ans, il a été directeur commercial EMEA chez Work4, et a managé une équipe de douze commerciaux, été membre du comité de direction et géré plusieurs projets stratégiques importants. De solides expériences, expertise, expérience et acquis qui seront pour lui de précieux atouts à mettre au service de Golden Bees et de ses nouvelles fonctions.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s