Didier Delfino, de dirco à dg de Brother

Publié par le
Didier Delfino, de dirco à dg de Brother

Entré chez Brother France en novembre 1991, Didier Delfino gravit tous les échelons au sein du spécialiste de l'impression. Il fut tour à tour, Responsable regional ventes indirectes sud, Ingenieur d'affaire Grands Comptes, Responsable Agence Sud est, Responsable Regions Sud est et Ouest, Directeur des Ventes France Sud, Directeur Retail, Directeur Commercial adjoint puis Directeur Commercial, s'ajoutera aussi par la suite la responsabilité du marketing et de la technique.

Il vient depuis un mois d'être nommé directeur général de Brother France.

En 2016, il a été sélectionné parmi les 10 managers commerciaux dans le cadre des Trophées Action Co. (A lire: Comment Didier Delfino a fait migrer ses équipes vers la vente contractuelle).

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet