Recherche
Se connecter

Emilien Castelli, directeur commercial de BCAuto Enchères

Publié par le
Emilien Castelli, directeur commercial de BCAuto Enchères

Le groupe BCAuto Enchères a nommé au poste de directeur commercial Emilien Castelli, qui devient à ce titre également membre du CODIR. Il dirige l'ensemble des services rattachés aux fonctions commerciales, et a sous sa responsabilité quatre managers.

Son arrivée doit accompagner les deux objectifs principaux de BCAuto Enchères, filiale française du groupe britannique de vente de voitures d'occasion British Car Auctions, qui sont la croissance des volumes et les partenariats avec les constructeurs.

Ce diplômé de l'IESEG de 37 ans a passé douze ans chez des acteurs de la location longue durée de voitures et dans la gestion de parcs de véhicules utilitaires légers et de véhicules particuliers, entre autres Fraikin et GE Capital Fleet Services. En tant que directeur du développement commercial chez Arval, il a, avec son équipe, redynamisé l'approche commerciale de la location moyenne durée, avant de gérer la mise en place de flottes connectées au sein de la start-up Waykonnect.

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet