Recherche
Se connecter

Emmanuel de Senneville, key sector manager aerospace à la direction du développement commercial et du marketing de SPIE

Publié par Ghiles Goucem le
Emmanuel de Senneville, key sector manager aerospace à la direction du développement commercial et du marketing de SPIE

SPIE annonce la nomination d'Emmanuel de Senneville en tant que key sector manager aerospace à la direction du développement commercial et du marketing de SPIE. Sa nomination est effective depuis le 9 mars 2015.

Agé de 56 ans, Emmanuel de Senneville est diplômé de l'école de commerce Tecomah (Jouy-en-Josas). Chargé d'affaire chez Derly France (1986-1989), il intègre ensuite le groupe ELIS (1989-1996), où il occupe successivement plusieurs postes jusqu'à celui de directeur de plateforme. Directeur d'exploitation chez JET Services (1996-1997), il entre par la suite au sein du Groupe RENTOKIL (1997-2006) comme responsable clientèle puis comme directeur d'usine. Directeur gérant de STEINER-SYSTEM (filiale française du groupe ALSCO) en 2006, Emmanuel de Senneville occupait depuis 2008 le poste de " key account manager " grands comptes aéronautique chez Derichebourg, acteur international des services aux entreprises et à l'environnement.

Emmanuel de Senneville assurera ses nouvelles fonctions auprès de Walid Salman, directeur grands comptes du groupe SPIE et en coordination avec François Gauvrit, directeur du développement commercial et du marketing.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Amélie d'HEILLY, avocat associé au sein de 5QB Avocats

Bien peu d'employeurs le savent mais il existe deux moyens de réduire la rémunération d'un salarié : signer un avenant individuel à son contrat [...]