Recherche
Se connecter

Eric Chenu, directeur commercial Groupe, en charge du développement international de Delta Dore

Publié par le
Eric Chenu, directeur commercial Groupe, en charge du développement international de Delta Dore

Dans le cadre de la stratégie globale d'expansion du groupe à l'international, Delta Dore, spécialiste du pilotage du confort et des énergies dans tous les bâtiments, annonce la nomination d'Eric Chenu au poste de directeur commercial Groupe, en charge du développement à l'international.

Diplômé d'un Executive MBA à Audencia Nantes, Eric Chenu intègre Delta Dore en 2002 comme Responsable régional avant d'être nommé en juin 2008, directeur commercial en charge du marché hexagonal. Depuis avril 2015, il occupe les postes de directeur commercial Groupe en remplacement de Jean-Luc Bouchery, en départ à la retraite, et intègre également le conseil de direction de Delta Dore.

Eric Chenu aura pour mission de soutenir le développement commercial de l'ETI bretonne qui poursuit son développement à l'international, celui-ci constituant un de ses principaux leviers de croissance. En effet, le groupe, grâce à l'universalité de son offre, réalise déjà un quart de son chiffre d'affaires à l'international, et affiche des ambitions fortes pour les années à venir.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s