Recherche
Se connecter

Eric Vidal rejoint Easyphone (Altitude group) en tant qu' Executive vice-president Northern Europe

Publié par Dalila Bouaziz le
  • Imprimer
Eric Vidal rejoint Easyphone (Altitude group) en tant qu' Executive vice-president Northern Europe

Après des études à l'École nationale supérieure des arts et métiers, Eric Vidal commence sa carrière en 1993 au poste de consultant chez Micropole, avant de rejoindre Keyrus en 1996 en tant qu'ingénieur d'affaires. Il rejoindra le monde des éditeurs de logiciels en 1999 où il occupera le poste de responsable de marchés à travers plusieurs entreprises telles que Ascential Software, Microstrategy et SSA Global.
En 2006, Eric intègre Generix Group en tant que Retail sales manager, et devient par la suite directeur commercial puis directeur des opérations de l'offre ERP jusqu'en avril 2014. Il occupera dès lors le poste de directeur général chez Aurea Software.

Eric Vidal, âgé de 42 ans, aura pour mission de conduire principalement depuis Paris les activités stratégiques, de développer le portefeuille client et soutenir la relation avec les différents partenaires et la relation client depuis Paris pour le marché en France (Easyphone) mais également pour le nord de l'Europe (Angleterre, Allemagne, Benelux) et les marchés de l'Europe de l'est.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet