Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Frédéric Marin, directeur commercial en charge des activités Toilette/Beauté/Mode/Accessoires et High Tech/Loisirs/Services chez JCDecaux

Publié par Laurent Bailliard le
  • Imprimer
Frédéric Marin, directeur commercial en charge des activités Toilette/Beauté/Mode/Accessoires et High Tech/Loisirs/Services chez JCDecaux

Basé à Neuilly, Frédéric Marin est rattaché à Jean Muller, Directeur Général Délégué Commerce et Développement. Frédéric Marin a débuté sa carrière en 2002 chez JCDecaux, en tant que Chef de Produit Marketing Opérationnel à la Direction Marketing, avant de rejoindre, en 2004, la Direction des Ventes Locales. En 2005, il est nommé Directeur de Clientèle Mobilier Urbain, puis en 2007, Directeur de Clientèle Grands Comptes.

Il devient, en 2010, Directeur de Pôle au sein de la Direction des Marques, avant d'être nommé en 2013, Directeur de Publicité au sein de la Direction des Ventes Nationales pour les activités Toilette/Beauté/Mode/Accessoires.

Frédéric Marin, 37 ans, est titulaire d'un Master Marketing et Stratégies Commerciales obtenu à l'INSEEC Paris.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page