Gabi Cohen est nommée CRO de Sweet Inn
La start-up Sweet In, spécialisée dans le domaine du voyage nouvelle génération, a annoncé jeudi 25 avril l'arrivée de Gabi Cohen en qualité de Chief Revenue Officer. Cela s'inscrit dans le contexte d'une année de forte croissance pour Sweet Inn, qui compte sur cette nomination pour accélérer sa prochaine phase de croissance. La nouvelle CRO a notamment pour missions de diriger tous les aspects de la croissance numérique, des ventes, du marketing et des revenus de l'entreprise.
Son objectif principal ? Aider à maximiser les revenus et à construire une expérience digitale réussie pour les voyageurs, en utilisant la technologie et les données clients. Elle prévoit, de fait, de se concentrer sur des solutions qui répondent rapidement au marché, afin d'accélérer la croissance et la performance de Sweet In. Elle souligne : "il y a place à l'innovation dans ce domaine pour offrir une meilleure expérience utilisateur en connectant chaque flux de revenus aux données et en permettant à chaque décision liée au revenu d'être basée sur les données".
Gabi Cohen a d'abord fait ses armes en tant que consultante en marketing mobile et en ligne pour diverses entreprises, puis comme Directrice générale de Matomy Mobile. Elle a ensuite oeuvré pour StartApp en qualité de CRO et directrice générale. Une solide expérience en gestion et accroissement des revenus doublée d'une expertise dans les domaines de la publicité basée sur les données et la monétisation qu'elle a désormais à coeur de mettre au service de Sweet In.