Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Guillaume Villerabel, directeur commercial de Spirit France

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer
Guillaume Villerabel, directeur commercial de Spirit France

Guillaume Villerabel est nommé directeur commercial de Spirit France, producteur de calvados. Il prend en charge les marques Boulard, Père Magloire, Lecompte. Responsable de la direction des équipes commerciales à la fois France, export et duty free-travel retail, sa principale mission est d'accélérer la croissance des marques du groupe, notamment au travers du développement de la distribution dans les marchés prioritaires et de la premiumisation.

Diplômé de l'ESSCA Angers (1995), Guillaume Villerabel, 40 ans, a fait ses débuts en tant que chef de vente au sein du groupe Castel, avant de devenir senior brand manager chez Coca-Cola France. En 2007, il intègre la Société des produits Marnier-Lapostolle, tout d'abord en tant que manager Europe du Nord, puis directeur de la région Europe, Afrique et Moyen Orient à partir de 2009.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page