Hervé Aulner, directeur commercial Lorraine de La Poste

Publié par le
Hervé Aulner, directeur commercial Lorraine de La Poste

A partir du 1 septembre, Hervé Aulner sera directeur commercial Lorraine au sein de La Poste et se concentrera davantage sur les métiers de la banque/assurance, ce qui va représenter une force de vente de près de 1000 conseillers répartie dans plus de 250 bureaux de postes.

Titulaire d'un CAP Electronique et d'un BTS Action Commerciale, Hervé Aulner est un ancien électricien devenu commercial en 1988 pour vendre du matériel de bureau puis du matériel à incendie. A la fin de son service militaire chez les pompiers de Paris (il est aujourd'hui officier et dirige une caserne), il devient responsable commercial chez Axa en 1993 puis passe responsable de secteur chez Groupama en 1998. Après un DESS Administration des entreprises, il intègre La Banque Postale (groupe La Poste) comme responsable régional en 2006, puis directeur national du réseau des centres d'affaires. Dans le cadre d'une nouvelle organisation au sein du réseau La Poste en septembre 2014, il est nommé directeur commercial Lorraine Nord.

Hervé Aulner a décroché la deuxième place lors des Trophées Action Co 2014 pour son projet sur l'expérience client. En 2014 et 2015, il intègre le classement des 100 managers d'influence orchestré par Action Co (100 Sales Managers 2015).

Il est par ailleurs l'auteur du livre Le Manuel du chef (Éd. Maxima, 2013).

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet