Recherche

Isabelle Weill, directeur général adjoint commerce de Mediapost Publicité

À ce poste depuis juin 2015, Isabelle Weill est ainsi chargée de développer l'activité de Mediapost Publicité en France en nourrissant des relations étroites avec les agences média, les agences de communication et leurs principaux annonceurs.

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer
Isabelle Weill, directeur général adjoint commerce de Mediapost Publicité

Elle opère en collaboration avec Éric Trousset, directeur de Mediapost Publicité.

Forte de 30 années d'expérience dans les medias, Isabelle Weill a évolué dans l'univers des contenus, du digital et de l'audiovisuel. Elle occupait depuis 2007 le poste de directrice générale déléguée, associée et cofondatrice du groupe CCM Benchmark où elle était notamment responsable de la monétisation et du positionnement stratégique des sites auprès du marché publicitaire en France et à l'international.

Lors de ses précédentes expériences, elle a occupé les fonctions de directrice commerciale à l'Agence France Presse et chez Corbis (fournisseur de supports visuels pour les professionnels de la publicité, du marketing et des media).

Elle a également travaillé de nombreuses années dans l'audiovisuel au sein de régies publicitaires radio et TV comme TF1 Publicité, Canal+ Régie ou encore IP Télévision ou elle occupait le poste de directrice commerciale.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page