Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Jean-Sébastien Irigoyen, chief commercial officer de Traveldoo

Publié par Aude David le
  • Imprimer
Jean-Sébastien Irigoyen, chief commercial officer de Traveldoo

Traveldoo, éditeur de solutions pour la gestion des voyages d'affaires et des notes de frais, a nommé comme directeur commercial Jean-Sébastien Irigoyen. Il aura pour mission de soutenir l'accélération des ventes de Traveldoo, marque du groupe Expédia, et sera sous le responsabilité directe de Stéphane Donders, responsable de Traveldoo. Celui-ci précise : "Traveldoo a engagé des investissements massifs en R&D pour développer une plate-forme de gestion des déplacements et frais professionnels de bout en bout. Aujourd'hui, nous avons atteint une étape importante de notre plan de développement international : exploiter ces opportunités pour accélérer notre croissance. En tant que CCO, Jean-Sébastien est appelé à jouer un rôle clé dans cette nouvelle phase de développement."

Dans un premier temps, le nouveau responsable commercial veut "mener à bien la réalisation du plan de ventes sur la zone EMEA, en [s]'appuyant sur les succès précédents, avant d'étendre la stratégie sur de nouveaux marchés et poursuivre l'expansion [du groupe] à l'échelle mondiale."

Jean-Sébastien Irigoyen a précédemment travaillé pour Travelport pendant plus de six ans, où il a notamment été en charge de l'intégration d'équipes issues de fusions et acquisitions, de l'implémentation de nouvelles organisations de ventes et de la gestion d'organisations de ventes multiculturelles. Auparavant, le nouveau patron des ventes de Traveldoo a travaillé pour Galileo France et Air France. Il possède un Master en ingénierie informatique.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page