Recherche
Se connecter

Jonathan Gorges, directeur commercial de PriceMinister-Rakuten

Publié par le
Jonathan Gorges, directeur commercial de PriceMinister-Rakuten

A 29 ans, Jonathan Gorges devient directeur commercial de PriceMinister. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura notamment pour mission de développer la relation avec les marchands professionnels.

Jonathan Georges rejoint PriceMinister durant ses études de commerce en 2007-2008, en tant que stagiaire Assistant Chef de Projet Web sur différents leviers marketing (Acquisition, Fidélisation, SEO). En 2008, il décroche son diplôme de l'ESC Bordeaux (Kedge Business School aujourd'hui) avec une spécialisation en E-Commerce, E-Marketing et Management de Projets.
Il part ensuite à New York pendant un an, afin d'y travailler dans une agence d'e-marketing. En 2010, il revient chez PriceMinister en tant que responsable affiliation et partenariats. Un an plus tard, il devient responsable acquisition et gère l'ensemble des leviers marketing payants.

En 2012, il se rend au Japon quelques semaines afin de s'imprégner de la culture du groupe et des méthodes japonaises. En 2014, il intègre dans ses responsabilités la Mobilité : le marketing du site mobile et des applications PriceMinister-Rakuten.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s