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Marc Zetterbeck, directeur commercial de Fusalp

Publié par Bénédicte Gouttebroze le
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Marc Zetterbeck, directeur commercial de Fusalp

La marque de vêtement de skis Fusalp, reprise par Sophie et Philippe Lacoste, vient de nommer Marc Zetterbeck au poste de directeur commercial. Ce dernier a déjà piloté le développement de marques de prêt-à-porter mondiales, parmi lesquelles Hugo Boss, DKNY, Calvin Klein et Tommy Hilfiger.

Franco-suédois, Marc Zetterbeck parle couramment huit langues. Il commence sa carrière chez Hugo Boss où il reste 15 ans. Il a construit au cours de son parcours professionnel un réseau de grande qualité composé de détaillants, de distributeurs et de boutiques couvrant pratiquement l'ensemble du globe. Il possède une forte expérience de l'univers de la mode et du prêt-à-porter haut de gamme. Son arrivée permettra à Fusalp d'accélérer son développement à l'international et en France auprès d'un réseau sélectif mode et sport.

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