Recherche
Se connecter

Marie Caniac, directrice commerciale du groupe Klépierre

Publié par le
Marie Caniac, directrice commerciale du groupe Klépierre

Le groupe européen de centres commerciaux Klépierre a nommé à la tête de sa direction commerciale Marie Caniac. Rattachée à Beñat Ortega, directeur des opérations du groupe, elle sera notamment chargée des relations avec les grandes enseignes internationales, de l'identification de nouveaux partenariats, et de la diffusion des meilleures pratiques de commercialisation en interne et auprès des partenaires.

Elle a démarré sa carrière en 2008 en tant que leasing manager, en charge du portefeuille des centres commerciaux français d'Unibail - Rodamco, avant de rejoindre Klépierre en 2013 comme gestionnaire de portefeuille. En 2014, Marie Caniac était nommée responsable adjointe de la commercialisation du groupe. En janvier 2016, cette diplômée de l'EDHEC est devenue responsable de la commercialisation et de la gestion d'actifs de Klépierre Pays-Bas.

Elle succède à Louis Bonelli, qui a lui été nommé directeur général de Steen & Strøm, société foncière scandinave de centres commerciaux dans laquelle Klépierre possède une particiaption majoritaire.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet