Recherche
Se connecter

Martin-Pierre Gaultier est nommé directeur commercial chez Lemon Way

Publié par Agathe Cathala le
  • Imprimer
Martin-Pierre Gaultier est nommé directeur commercial chez Lemon Way

Jeudi 31 janvier 2019, Martin-Pierre Gaultier a rejoint les équipes de Lemon Way, Fintech spécialisée dans le paiement sécurisé pour les places de marché, en qualité de directeur commercial. Chargé d'accélérer la dynamique européenne de l'entreprise, il aura également pour mission de superviser le développement de cette dernière auprès des places de marché et des grands acteurs du crowdfunding.

Son périmètre comprend le pilotage du développement en Europe (France, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne), l'élargissement du périmètre de déploiement de la solution de paiement auprès de clients grands comptes ayant des places de marché ou des acteurs du financement participatif. Également, la structuration des équipes commerciales, le support, l'implémentation et le KYC (know your customer), ainsi que le recrutement de nouveaux talents.

Après avoir fait ses armes chez Paypal France, Martin-Pierre Gaultier a mis ses compétences à disposition d'Airplus, filiale du groupe Lufthansa spécialisée dans le développement de solutions de paiement pour les déplacements professionnels, pendant huit ans.

C'est ainsi qu'il a eu à s'occuper de l'acquisition de clients grands comptes internationaux (Paris), de la construction de partenariats bancaires et de la responsabilité de l'équipe commerciale des comptes globaux (Francfort), puis de la continuité du développement commercial en tant que Directeur de bureau (Shangaï). Autant d'atouts qui lui serviront à accompagner le développement de Lemon Way en France ainsi qu'à l'échelle européenne.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s