Recherche
Se connecter

Olivier Maurin, Directeur Commerce Print France de Clear Channel

Publié par Laurent Bailliard le
Olivier Maurin, Directeur Commerce Print France de Clear Channel

Directeur Commercial National de l'activité print et membre du COMEX depuis 2012, Olivier Maurin sera dorénavant en charge de coordonner et d'animer l'ensemble des forces de vente Print de Clear Channel France, pour développer la proposition de valeur et simplifier la relation avec les agences et les annonceurs locaux et nationaux.

Il sera épaulé par Hubert Delarose, promu Directeur Commercial des Ventes Locales Print, et Gérald de Saint Blanquat, nommé Directeur Commercial Adjoint des Ventes Nationales Print.

Agé de 50 ans et diplômé de l'ISSEC - Groupe ESSEC et d'une Capacité en Droit, Olivier MAURIN a eu de nombreuses expériences commerciales dans les secteurs industriels et des services. Il a, entre autres, occupé les postes de Directeur Commercial Grands Comptes au sein d'OCE France (1999 / 2003), Directeur Commercial au sein de SAGEM Communication (2003 / 2007), puis de SFR Entreprises (2007 / 2008).

Il était, depuis 2012, Directeur Commercial National de l'activité print traditionnelle de Clear Channel France.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Xavier Henry & André Bricogne, avocats, cabinet Henry & Bricogne

Lors de l'achat d'un produit, le vendeur doit légalement garantir son client contre les vices cachés. Si le produit est affecté d'un tel défaut, [...]