Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Patrick Détriché est nommé international business operations manager chez Klaxoon

Publié par Agathe Cathala le
  • Imprimer
Patrick Détriché est nommé international business operations manager chez Klaxoon

En novembre 2018, Patrick Détriché a rejoint les équipes de Klaxoon, scale-up spécialisée dans le développement de solutions collaboratives de teamwork, en qualité d'international business operations manager.

Il a pour principales missions le développement des réseaux de distribution partenaires, l'accélération de la croissance de Klaxoon à l'international et son implantation durable. Il est ainsi en charge du développement des réseaux de distribution Klaxoon en France et à l'international afin d'offrir de nouveaux relais de distribution aux produits Klaxoon.

Patrick Détriché compte à son actif 25 années d'expérience dans la vente directe et indirecte B2B, notamment par la conduite des développements des réseaux partenaires de vente professionnelle chez Microsoft et Apple. Il a commencé sa carrière chez Microsoft en 1991 comme ingénieur commercial. Il devient responsable marketing en 1998, puis responsable commercial en France pour les PME (2001), puis responsable mondial des commerciaux partenaires (2007) et enfin directeur commercial partenaires et mid-market (2007).

En 2012, il entre chez Apple en tant que directeur grands comptes, puis directeur entreprises. Une expérience solide, tant dans la vente complexe et la gestion des partenariats stratégiques que dans le management qu'il a désormais à coeur de mettre au service de Klaxoon.

no pic

Agathe Cathala

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page