Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Philippe Dessertenne, directeur national des ventes de la division Professionnel du Groupe Eugène Perma

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer
Philippe Dessertenne, directeur national des ventes de la division Professionnel du Groupe Eugène Perma

Philippe Dessertenne débute sa carrière au sein du groupe Astra Calvé où il occupera, de 1993 à 1999, les fonctions de responsable de secteur, compte-clé régional, category marketing manager Senior et enfin, directeur de région Grand-Est.

De 1999 à 2002, il est nommé compte-clé national pour U-BEST FOOD et rejoint, par la suite, le groupe UBF-COGESAL en qualité de directeur national des ventes jusqu'en 2006.

Avant de rejoindre le Groupe Eugène Perma, Philippe Dessertenne était directeur d'enseignes GMS pour Unilever.

Il est titulaire d'un Master obtenu à l'Ecole Supérieur de Commerce de Paris (IFG-IFAG).

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page